Ad Vitam Aeternam


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ad Vitam Aeternam
Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hellhene demo (ANNULE)

3 participants

Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Hellhene demo (ANNULE)

Message  Hellhene Ven 18 Sep - 10:52

Bonjour a tous

Jerome +35ans

Personnage principal ... demoniste Destru/demo

Connaissance raid : Sarta / nax ... en 10 et 25 ... essai sur EDC10 et Uldu 10

j'ai aussi DK80 ... chassou 73 ... pretre 70 ...

Souvent dispo en soirée ... je cherche une guilde/raid fixe pour progresser ... progresser pour ameliorer mon demoniste en premier lieu et surtout decouvrir les instances/raid que je connais pas ... comme bcp je farm embleme et reput pour optimiser mes personnages .... quoi dire de plus ^^ ....

Je precise que je suis forge 450 ...cuir 420 ...couture 440 ... et bien sur diponible pour toutes aides que je pourrais fournir

Voila ...en esperant vous accompagnez tuer des mechants ^^ ... je vous souhaite bon jeu ^^

Hell

Hellhene

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Shoam Ven 18 Sep - 11:49

Tout d'abord bonjour et merci d'avoir postuler chez Ad Vitam Aeternam.

Peut-être que tu n'as pas vu le sujet fait pour, mais il y avait un fond de post d'apply à prendre pour répondre à certaines questions. Du coup ta postulation est un peu courte et nous manquons d'informations à ton sujet, c'est dommage.

Je met le lien de l'armurerie à ta place
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Hellhene

Je pense que tu es conscient du petit retard que tu as sur ton équipement, y'a t-il une explication, une absence sur le jeu?

Je ne vais pas tout énumérer mais il manque des enchantements sur plusieurs pièces et tu n'as placé aucune gemme épique. Tu n'as pas démarré non plus la réputation des fils d'hodir qui donne le meilleur enchantement pour épaules. Je sais bien que cette réput est longue et fastidieuse à monter, une raison de plus pour la commencer le plus rapidement possible. En attendant tu peux y mettre un enchantement qui s'achète auprès du pnj dans le joug ( dessuite à gauche quand tu arrives en haut des marches avec le portail).

Hum tu as un bijou vert... comment ça se fait? ^^ Pour 40 emblèmes d'héroisme tu as un bijou sympa qui s'appelle [Cadran solaire de l'éxilé].

J'attends de connaitre ta réponse sur ce retard général mais pour le moment mon avis est que tu as un peu de boulot avant qu'on t'embarque en raid avec nous.

Je suis disponible ig si tu veux me contacter pour qu'on revoit tout ça, ce sera avec plaisir.
Shoam
Shoam
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Cøni Ven 18 Sep - 16:26

Je vais te demandé de refaire ton apply dans le format que nous demandons s'il te plait.

Mais avant quelque question :

Pourquoi des gemmes spell + endu alors que l'esprit te fait gagné du spell?
Comptes-tu farmé les 2 pieces T8.5 achetable via les embleme de conquete?
Quel cycle tu utilise?
Comptes-tu aussi farmé des emblemes pour le cadran solaire ou le bijoux qui tombe a Edc normal assez abusé pour caster?

Cøni
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

https://advitam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Hellhene Sam 19 Sep - 11:24

ok donc .... BONJOUR a vous tous

1 ... J'ai les gemmes que j'ai pu trouver (je n'achetrais jamais des gemmes a 200po pour les garder 3 jours ) et les enchantement que j'ai trouvé eglament .... j'essaie de faire au mieux en tenant compte du fait que des pieces de stuffs ne sont garder que peu de temps ... Une fois un stuff durable (un minimum) dans le temps j'investirai dans des gem/ench plus adequats

2 ... J"'ai depuis peu le cadran et enchant epaule ...

3 ... J'essaie de trouver mon stuff petit a a petit en raid comme en echange embleme

Pour ce qui est du "Format" de mes post ... je suis désolé ... les infos manquantes peuvent tout simplement m'etre demandée In-game ...

Voila en vous remerciant ... peut etre a bientot ^^ Hell

Hellhene

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Hellhene Sam 19 Sep - 11:27

ah oui j'oubliais ....

Mon cycle DPS correspond a ma spé destruc ... ameliorer avec les gemmes qui vont (immo + incinerer + confl)

En vous saluant

Hellhene

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Cøni Sam 19 Sep - 11:32

Je trouve tes réponses assez light,compréhensible mais light.Un stuff opti est enchant ou gemmé même pour une courte durée.

Cøni
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

https://advitam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Hellhene Sam 19 Sep - 20:29

Bonsoir

Pas de problemes ... comprenant ce que vous cherchez comme joueurs ... et voyant que je ne suffis pas ... je retire donc ma candidature d'entrée dans votre guilde ...

Merci de votre ecoute et de vos conseils ... au plaisir ^^

H

Hellhene

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellhene demo (ANNULE) Empty Re: Hellhene demo (ANNULE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum